Avis Enedis : que pensent les client d’Enedis ?
Enedis est le gestionnaire de réseau d’électricité en France. Vous souhaitez faire appel à Enedis pour l’installation d’un compteur électrique ? Nous étudions pour vous l’ensemble des avis favorables et défavorables concernant Enedis !
Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !
Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !
09 73 76 99 78Conseiller Energie
Les avis clients Enedis positifs
Examinons d’abord les retours positifs d’Enedis concernant le compteur Linky. Bien que les avis défavorables aient largement occupé le débat public, des utilisateurs expriment également des opinions favorables à son sujet. Voici quelques aspects appréciés :
Les retours positifs se concentrent principalement sur l’usage et les bénéfices du compteur Linky :
Grâce au suivi en temps réel de la consommation via un espace client en ligne, de nombreux consommateurs estiment mieux comprendre et gérer leur consommation au quotidien. Cela facilite les économies d’énergie. Le relevé automatique est aussi un point apprécié, éliminant la nécessité de relevés manuels, que ce soit par les utilisateurs ou par les techniciens d’Enedis. Fini les régularisations de factures en fin d’année : les relevés précis et fréquents du compteur Linky permettent une facturation en temps réel, évitant ainsi les estimations et les éventuels conflits avec les fournisseurs. Enfin, des délais d’intervention Enedis plus courts et des coûts moindres constituent un autre avantage mis en avant. L’ouverture du compteur à distance sous 24 heures, ainsi qu’une détection plus rapide des pannes, suscitent aussi des avis positifs.
09 73 76 99 78
Conseiller Energie