Contacter le service client Cdiscount Énergie
Depuis le rachat par elmy, le service client Cdiscount Énergie est accessible en appelant le 09 70 80 90 50, du lundi au samedi de 8h à 20h. L’appel est gratuit.
Par courrier
Pour contacter le service client par courrier, adressez votre lettre à :Société BCM Energy – Service Client elmy,23 boulevard Jules Favre,69006 Lyon.
En ligne
L’espace en ligne des clients est disponible à l’adresse cde.elmy-fourniture.fr. Depuis votre compte personnel, vous pouvez suivre vos commandes, poser des questions, consulter et modifier vos informations personnelles.
Numéro Cdiscount Energie en cas d’urgence
En cas de dysfonctionnement important sur votre installation électrique, il est crucial de ne pas tenter de résoudre le problème vous-même, car cela pourrait aggraver la situation.
Problèmes de panne d’électricité
Pour tout problème de panne d’électricité dans votre appartement, il ne faut pas contacter Cdiscount, qui est votre fournisseur d’énergie, mais le gestionnaire de réseau responsable de l’acheminement de l’énergie : Enedis.
Contacter Enedis
Si vous rencontrez un problème sérieux avec votre installation électrique, contactez Enedis au 09 72 67 50 + votre numéro de département. Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7, et l’appel n’est pas surtaxé.
09 73 76 99 78
Conseiller Energie
Contacter Cdiscount Prime Travaux
Les clients peuvent joindre Cdiscount Prime Travaux pour souscrire à une offre ou demander des renseignements de plusieurs manières :
Par téléphone
Appelez le 09 70 80 90 50, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
En ligne
Accédez à l’espace client sur le site de Cdiscount Prime Travaux.
Par voie postale
Envoyez votre courrier à :1 cours Antoine Guichard,42000 Saint-Etienne.
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation auprès Cdiscount Énergie ?
Pour adresser une réclamation, vous pouvez :
- Par téléphone : Appelez le 09 70 80 90 50.
- Par courrier : Envoyez votre lettre à Cdiscount.com / SGPN – Service Clients – BP 90200 – 93472 Neuilly sur Marne.
- En ligne : Utilisez l’onglet « Mes demandes et réclamations » depuis votre espace personnel.