Votre contrat électricité et gaz en 2 min !
Appelez votre conseiller énergie !

Appel gratuit – Souscription immédiate
Lundi au samedi 8h00 – 21h00

Service Client Fournisseur
Engie
TotalEnergies
ENI
EDF

Comment joindre le service client Gaz de Bordeaux

Pour joindre le service client Gaz de Bordeaux, il est possible de composer le 05 56 79 40 40 de 8h15 à 20h30, du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi. Découvrez dans ce guide tous les moyens pour contacter Gaz de Bordeaux facilement par téléphone, email ou courrier !

Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !

Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !

09 73 76 99 78
Conseiller Energie

Contacter le service client gaz de bordeaux par téléphone

Les clients peuvent joindre le service client de Gaz de Bordeaux par téléphone en composant le 05 56 79 40 40, accessible gratuitement, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h.

Voici les raisons pour lesquelles on peut choisir de contacter ce service :

  • Obtenir des renseignements sur les prix et les différentes options proposées.
  • Signaler un souci technique ou une coupure de gaz.
  • Soumettre une réclamation concernant une facture ou un service non satisfaisant.
  • Recevoir des explications approfondies sur une facture ou sur les consommations enregistrées.
  • Demander des conseils pour mieux consommer et réduire l’impact énergétique du domicile.

Autres méthodes pour joindre le service client Gaz de Bordeaux

E-mail

Pour entrer en contact avec Gaz de Bordeaux via e-mail, les utilisateurs peuvent remplir un formulaire disponible sur le site web officiel du fournisseur.

Espace client

L’espace client de Gaz de Bordeaux offre aux abonnés la possibilité de gérer leur contrat de gaz ou d’électricité de manière autonome et en ligne. Cette plateforme permet plusieurs actions :

  • Régler les factures ou les mensualités en ligne.
  • Consulter et télécharger les documents importants comme les conditions générales, le contrat, ou les factures.
  • Suivre sa consommation de gaz ou d’électricité.
  • Gérer le chèque énergie.
  • Modifier ses informations personnelles ou de paiement, entre autres.

Réseaux sociaux

Gaz de Bordeaux est actif sur divers réseaux sociaux, permettant aux clients de contacter un conseiller directement via ces plateformes. Comme d’autres fournisseurs alternatifs, ils utilisent ces canaux pour faciliter la communication.

Adresse du service client

Pour contacter le service client par courrier, il est recommandé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :Gaz de Bordeaux Service Client6 place Ravezies33075 Bordeaux Cedex

Que faire en cas de coupure d’électricité ou de gaz ?

Urgence électricité

Si vous rencontrez une panne de courant, il est important de contacter directement Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution électrique. Vous pouvez joindre leur service d’urgence, qui est disponible à tout moment, en composant le 09 726 750 suivi du numéro de votre département.

Urgence gaz

En cas de problème avec votre alimentation en gaz, la démarche à suivre dépend de votre localisation. Si vous résidez à Bordeaux ou dans le Médoc, il est nécessaire de contacter Régaz Bordeaux au 05 56 79 41 00. Ce numéro est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et permet de mobiliser un technicien rapidement.

Pour les résidents hors de ces zones, GRDF est l’organisme à contacter. Vous pouvez les joindre gratuitement au 0 800 47 33 33, également disponible en permanence.

En cas de fuite de gaz, il est crucial d’ouvrir toutes les fenêtres, de ne pas utiliser d’appareils électriques, de sortir du logement, d’avertir les autres occupants et d’appeler le gestionnaire du réseau de gaz dès que vous êtes en sécurité.

Gersende de Sabran-Pontevès

Gersende de Sabran-Pontevès

Diplômée de l'EFAP, Gersende a travaillé pendant 15 ans en tant que Directrice de l'Evénementiel chez Pierre Cardin. En 2024, elle crée le site numero-fournisseur-energie.fr qui a pour ambition de démocratiser la comparaison et le changement de fournisseur d'énergie.

Linkedin

09 73 76 99 78