Quel est le numéro du service client GEG ?
Numéro de contact Geg
GEG a un numéro unique pour joindre le service client. Composez le 04 76 84 20 00 pour :
- Souscrire à une offre de gaz ou d’électricité
- Demander des informations sur les offres d’énergie
- Obtenir des précisions sur une facture
- Demander une ouverture ou fermeture de compteur
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. Ces démarches peuvent également être effectuées via l’espace client GEG.
Contacter GEG pour un problème urgent
Résidents de Grenoble
Pour les urgences, GEG dispose de son propre gestionnaire de réseau. Les numéros à contacter sont :
- Urgence Gaz Grenoble : 04 76 84 36 36
- Dépannage électrique Grenoble : 04 76 84 37 37
Résidents hors de Grenoble
Pour les interventions en dehors de Grenoble, référez-vous au numéro en haut à gauche de votre facture. Ces services sont disponibles gratuitement 24h/24 et 7j/7 :
- Problème électrique : Enedis au 09 726 750 XX (XX = numéro de votre département)
- Problème de gaz : GRDF au 0 800 47 33 33
09 73 76 99 78
Conseiller Energie
Comment contacter GEG pour une souscription ?
Vous pouvez souscrire chez le fournisseur GEG par téléphone ou en ligne. La procédure est simple, gratuite pour les particuliers et ne nécessite aucune coupure ni changement de compteur.
Souscription Geg par téléphone
Pour souscrire chez GEG, appelez le service client au 04 76 84 20 00. Un conseiller téléphonique vous accompagnera tout au long de la procédure de souscription. Cette méthode est recommandée pour bénéficier d’un service personnalisé. En cas de doute, le conseiller est disponible pour répondre à vos questions.
Si vous changez de fournisseur, GEG se charge de la résiliation de votre ancien contrat d’énergie, vous faisant ainsi gagner du temps.
Souscription Geg en ligne
Il est également possible de souscrire en ligne chez GEG.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire sur le site de GEG.
- Vous recevrez un e-mail avec votre contrat à l’adresse fournie.
- La souscription crée automatiquement un espace client GEG, où vous pouvez accéder à toutes vos informations, contrats et factures.
Un système de chat en ligne est disponible pour vous accompagner en direct durant la procédure de souscription, facilitant ainsi le processus et répondant à vos éventuelles questions.
Comment contacter l’agence GEG la plus proche ?
Il y a deux agences GEG à Grenoble et quatre dans les communes suivantes :
- Allevard
- Saint-Marcellin
- Villard-Bonnot
- Vinay
Écrire à Gaz et Électricité de Grenoble
Vous pouvez écrire à GEG pour toute question relative à votre contrat en remplissant le formulaire en ligne ou en envoyant un courrier à :
GEG Source d’Energies8 place Robert SchumanBP 183 – 38042 GRENOBLE Cedex 9
Où envoyer son chèque énergie à GEG
Le chèque énergie est destiné à aider les foyers modestes à payer leurs factures. Pour régler votre facture chez GEG, renseignez votre chèque en ligne sur chequeenergie.gouv.fr ou envoyez-le à :
GEG Source d’Energies8 place Robert SchumanBP 183 – 38042, Grenoble Cedex 9
Quelle est l’adresse mail pour écrire à GEG ?
Pour contacter GEG par e-mail, utilisez info@geg.fr. Cette adresse est confirmée par le site internet de GEG et peut être utilisée pour des demandes d’informations, notamment concernant la collecte de données du site internet. Cependant, pour des questions de facturation, des renseignements sur un contrat en cours ou des souscriptions, il est conseillé d’utiliser le formulaire en ligne sur le site de GEG.