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Service Client Fournisseur
TotalEnergies
ENI
EDF
Engie

Contacter le service client happ-e par téléphone

Pour appeler le service client happ-e, marque low cost d’Engie, faîtes le 09 77 420 410 de 10h à 18 h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à : Service Client Happ-e Tour T1 – 1 place Samuel de Champlain – 92930 La Défense. Dans cet article dédié, retrouvez l’ensemble des informations afin de joindre facilement le fournisseur d’électricité et de gaz Happ-e !

Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !

Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !

09 73 76 99 78

Comment contacter le service client Happ-e ?

Le service client de Happe, fournisseur d’énergie, peut être contacté par téléphone, email, courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Les raisons de contacter le service client Happe

Les principales raisons de contacter le service client Happe sont :

  • Problèmes de factures
  • Gestion de votre contrat
  • Souscription à une offre
  • Signalement de déménagement
  • Fournir votre relevé de compteur

Le service client est également disponible pour résoudre les litiges avec le fournisseur.

Joindre le service client Happ-e par téléphone

Le service client est joignable au 09 77 420 410, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Pour éviter les périodes de forte affluence, il est recommandé d’appeler en milieu de journée et d’éviter les lundis et les fins de journée.

Adresser un email à Happ-e

Pour contacter Happe par email, utilisez l’adresse suivante : service@service-clients.happ-e.fr. Un formulaire de contact est également accessible via l’onglet « Aide & Contact » sur le site de Happe, avec une réponse promise sous 48 heures. Pour les questions relatives au traitement des données privées, contactez Engie à rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

Où écrire à Happ-e

Happe, marque du fournisseur historique Engie, partage l’adresse postale suivante :

ENGIE – Service client Happ-eService ConsommateursTour T1, Case 15821 Place Samuel de Champlain92930 La Défense

L’envoi d’un courrier avec accusé de réception est recommandé pour les réclamations ou pour signaler un déménagement.

Contacter Happ-e via les réseaux sociaux

Happe est actif sur plusieurs réseaux sociaux où des conseillers peuvent répondre à vos questions :

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

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Conseiller Energie

Contacter Happ-e by Engie en cas d’urgence

En situation d’urgence, le service client de Happe n’est pas le bon interlocuteur. Il faut contacter Enedis pour une urgence liée à l’électricité et GRDF pour une urgence liée au gaz naturel.

Urgence électricité

Pour signaler une coupure de courant généralisée ou tout autre problème électrique urgent, contactez Enedis au numéro d’urgence 09 726 750 XX (XX correspond au numéro de votre département). Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7.

Par exemple, pour une urgence à Paris (département 75), le numéro à composer est le 09 72 67 50 75.

Urgence gaz

En cas de fuite de gaz ou autre urgence liée au gaz naturel, contactez GRDF au numéro d’urgence 0 800 47 33 33. Ce numéro est disponible pour toute la France, 24h/24 et 7j/7.

Les fonctionnalités de l’espace client Happ-e

L’espace client Happe by Engie offre de nombreuses fonctionnalités pratiques pour gérer votre contrat d’électricité ou de gaz :

Suivi de la consommation d’énergie

L’espace client permet de suivre votre consommation en kWh ou en euros à l’aide de graphiques. Cela vous aide à visualiser l’évolution de votre consommation et à identifier des opportunités pour réduire vos factures énergétiques.

Gestion des factures

Vous pouvez consulter vos factures, recevoir des notifications par e-mail pour chaque nouvelle facture, et accéder à l’historique des factures conservé pendant 10 ans.

Gestion du contrat

L’espace client permet de visualiser et de modifier vos données personnelles, de s’informer sur les différentes offres et tarifs de Happe, de changer les modalités de paiement, et même de résilier votre contrat.

Transmission des relevés de compteur

Pour les contrats basés sur la consommation réelle, vous pouvez envoyer vos relevés de compteur directement via l’espace client.

Paiement des factures

Les factures peuvent être réglées par carte bancaire directement depuis l’espace client.

Contact avec le service client

L’espace client permet également de contacter facilement le service client de Happe pour toute question ou problème.

Services supplémentaires

Les clients peuvent souscrire à des services additionnels comme la sélection de la date de prélèvement des factures ou l’offre « Dépan’ Express Elec Serrurerie » en partenariat avec AXA Assurance, qui offre une assistance 24/7 en cas de panne de courant ou de problèmes de serrurerie.

Accès et utilisation

L’accès à l’espace client est disponible 24h/24 et 7j/7, et est conçu pour être facilement utilisable. Pour créer un accès, suivez les instructions reçues par e-mail après la souscription à un contrat Happe. En cas de problème de connexion, des solutions comme la réinitialisation du mot de passe ou la récupération de l’e-mail d’activation sont proposées.

Gersende de Sabran-Pontevès

Gersende de Sabran-Pontevès

Diplômée de l'EFAP, Gersende a travaillé pendant 15 ans en tant que Directrice de l'Evénementiel chez Pierre Cardin. En 2024, elle crée le site numero-fournisseur-energie.fr qui a pour ambition de démocratiser la comparaison et le changement de fournisseur d'énergie.

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