Votre contrat électricité et gaz en 2 min !
Appelez votre conseiller énergie !

Appel gratuit – Souscription immédiate
Lundi au samedi 8h00 – 21h00

Service Client Fournisseur
Engie
TotalEnergies
ENI
EDF

Contacter le service client Iberdrola par téléphone ou en ligne

Pour contacter le service client d’Iberdrola, vous pouvez appeler le 0 805 98 12 05, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Pour joindre le service client pro d’iberdrola, appelez le 0800 90 24 71. Vous pouvez également contacter Iberdrola par email à commercial@iberdrola.fr.

Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !

Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !

09 73 76 99 78
Conseiller Energie

Comment contacter le service client Iberdrola ?

Souscription par téléphone

Pour souscrire à un nouveau contrat chez Iberdrola, vous pouvez appeler au 08 05 98 03 41 (appel gratuit). Un conseiller est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 15h.

Contact Iberdrola pour les clients actuels

Si vous êtes déjà client Iberdrola, contactez le service client en utilisant les numéros suivants :

  • Particuliers : 08 05 98 12 05
  • Professionnels : 08 00 90 24 71

Services disponibles dans l’espace client Iberdrola

Il existe plusieurs manières de joindre Iberdrola en ligne :

De plus l’espace client Iberdrola offre diverses fonctionnalités permettant aux consommateurs de gérer leur contrat et d’accéder à des documents importants comme leurs factures ou leurs justificatifs de domicile. Cet outil aide également à mieux contrôler et réduire la consommation d’énergie pour réaliser des économies.

Suivi de la consommation d’énergie

L’espace client fournit un outil de suivi en temps réel de la consommation d’électricité ou de gaz. Cette fonctionnalité aide les clients à mieux gérer leur consommation et à réduire leurs factures.

Mise à jour des informations personnelles

Les clients peuvent accéder et modifier leurs informations personnelles, telles que l’adresse de facturation, les identifiants de connexion, et les informations bancaires, en cas de changement.

Accès aux données de contrat

Les utilisateurs peuvent consulter toutes les informations relatives à leur contrat avec Iberdrola en se connectant à leur espace client.

Consultation et téléchargement des factures

Il est possible de consulter et de télécharger les factures d’Iberdrola, qui sont disponibles en ligne pendant cinq ans, conformément à la durée légale de conservation.

Activation des factures numériques

Les clients peuvent choisir de ne plus recevoir de factures papier et opter pour des factures numériques, ce qui contribue à la protection de l’environnement. Toutes les factures restent accessibles en ligne.

Paiement en ligne

Contrairement à certains concurrents, Iberdrola n’impose pas de paiement par mensualisation. Les clients peuvent choisir de régler leurs factures en ligne par carte bancaire via l’espace client.

Obtention de justificatif de domicile

Une facture d’énergie peut être utilisée comme justificatif de domicile, accessible et téléchargeable depuis l’espace client.

Résiliation de contrat

Les clients ont la possibilité de demander la résiliation de leur contrat directement depuis l’espace client en utilisant le formulaire de contact.

Liste des contacts utiles

L’espace client fournit également les informations de contact nécessaires pour joindre Iberdrola, y compris les numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses postales et réseaux sociaux.

Quelle est l’adresse postale de Iberdrola ?

Pour envoyer des documents par courrier, utilisez l’adresse suivante :

IBERDROLA ENERGIE FranceTour Ariane5 Place de la PyramideCS 6020492088 Paris La Défense Cedex

Qui contacter en cas d’urgence électrique ?

Pour signaler une urgence électrique, contactez Enedis au 09 72 67 50 XX (numéro de votre département). Pour les urgences liées au gaz, contactez GRDF au 08 00 47 33 33.

Faire une réclamation iberdrola

Vous pouvez adresser vos réclamations de plusieurs façons :

  • Par téléphone :
    • Particuliers : 08 05 98 12 05
    • Professionnels : 08 00 90 24 71
  • En ligne : Via le formulaire de contact ou par email à serviceclients@iberdrola.fr

admin

09 73 76 99 78