Votre contrat électricité et gaz en 2 min !
Appelez votre conseiller énergie !

Appel gratuit – Souscription immédiate
Lundi au samedi 8h00 – 21h00

Service Client Fournisseur
TotalEnergies
ENI
EDF
Engie

Contacter le service client Ilek par téléphone

Pour joindre le service à la client Ilek, on peut composer le 05 64 88 00 38 de 9 heures à 19 heures, du lundi au vendredi. Vous trouverez dans ce guide l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le fournisseur vert Ilek.

Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !

Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !

09 73 76 99 78

Comment joindre le service client ilek ?

Quels sont les moyens pour contacter le service client Ilek ?

Le service client d’ilek est accessible via divers canaux : téléphone, e-mail, tchat en ligne, courrier, et réseaux sociaux. Pour une réponse rapide, il est recommandé de téléphoner à un conseiller ilek, bien que le tchat en ligne soit une alternative efficace en période de forte demande.

Quel est le numéro de ilek ?

Pour toute question sur son contrat, son producteur, ou pour résilier, les clients peuvent appeler le service client au ☎️ 05 64 88 00 38, disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Les avis sur ilek et son service client sont généralement très positifs, soulignant la réactivité des conseillers.

Comment envoyer un e-mail à ilek ?

Pour contacter ilek en dehors des heures de service ou pour garder une trace écrite, les clients peuvent écrire à bonjour@ilek.fr. Il existe aussi un espace client ilek pour gérer les factures, paiements, suivi de consommation, ou signaler un changement de contrat.

Contacter ilek par tchat

Les clients peuvent discuter en direct avec un conseiller via le site d’ilek ou sur Facebook Messenger, où les réponses arrivent en moins d’une heure en moyenne.

Quelle est l’adresse postale du service client Ilek ?

Pour envoyer un courrier à ilek (réclamation, résiliation), écrire à : ilek Service clients 18 rue Lafayette 31000 TOULOUSE

Joindre Ilek pour une urgence

En cas de problème technique, il faut contacter le gestionnaire de réseau :

  • Pour l’électricité : Enedis au 09 726 750 XX (XX : numéro de département)
  • Pour le gaz : GRDF au 0 800 47 33 33

Pour des modifications sur le compteur, contacter d’abord ilek, qui missionnera ensuite Enedis et/ou GRDF.

Comment joindre Ilek pour une réclamation ?

Pour une insatisfaction, contacter le service client par téléphone ou e-mail. En absence de réponse sous 2 mois ou en cas de réponse insatisfaisante, le client peut saisir gratuitement le Médiateur National de l’Energie à infoconso@energie-mediateur.fr.

Déménagement Ilek

Lors d’un déménagement, il faut souscrire un nouveau contrat pour la nouvelle adresse et résilier l’ancien. Pour éviter une coupure d’énergie, souscrire le nouveau contrat au moins 15 jours avant le déménagement en appelant le service client au ☎️ 05 64 88 00 38. La résiliation se fait via l’espace client avec le relevé de compteur.

Quid du chèque énergie pour payer sa facture Ilek ?

Pour régler votre facture ilek avec un chèque énergie, envoyez-le à l’adresse suivante :

Service Facturation18 Rue Lafayette31000 Toulouse

La demande sera traitée dans un délai de deux à trois semaines après réception du chèque par ilek. Si vous avez opté pour la mensualisation, la déduction sera appliquée sur votre prochaine facture de régularisation, à la date anniversaire de votre contrat.

Gersende de Sabran-Pontevès

Gersende de Sabran-Pontevès

Diplômée de l'EFAP, Gersende a travaillé pendant 15 ans en tant que Directrice de l'Evénementiel chez Pierre Cardin. En 2024, elle crée le site numero-fournisseur-energie.fr qui a pour ambition de démocratiser la comparaison et le changement de fournisseur d'énergie.

Linkedin

09 73 76 99 78