Votre contrat électricité et gaz en 2 min !
Appelez votre conseiller énergie !

Appel gratuit – Souscription immédiate
Lundi au samedi 8h00 – 21h00

Service Client Fournisseur
TotalEnergies
ENI
EDF
Engie

Contacter le service client Wekiwi par téléphone

Pour appeler le service client Wekiwi, faîtes le 09 72 12 59 73 de 10h à 18 h du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi adresser votre courrier à  : Service Client Wekiwi – 49 bis Avenue Franklin D Roosevelt – 75008 Paris. Dans cet article dédié, retrouvez l’ensemble des informations afin de contacter facilement le fournisseur d’électricité Wekiwi !

Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !

Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !

09 73 76 99 78

Logo Wekiwi mis en avant

Comment contacter Wekiwi par téléphone ?

Numéros de téléphone pour joindre Wekiwi

Clients particuliers

Service client WekiwiPour des renseignements, contactez le service client au 09 70 26 70 50, du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Service recouvrement WekiwiAdresse e-mail : recouvrement@wekiwi.fr

Urgences

Urgence gazContactez GRDF au 0 800 47 33 33 (24h/24, 7j/7).

Urgence électricitéContactez Enedis au 09 726 750 XX (XX correspondant à votre numéro de département).

Cas de souscription chez Wekiwi

Changement de fournisseur sans changement d’adresse

Si vous souhaitez changer de fournisseur sans déménager, appelez le service client de Wekiwi au 09 70 26 70 50 pour souscrire un contrat. Wekiwi se chargera de résilier votre contrat avec l’ancien fournisseur. La souscription en ligne est également possible.

Déménagement

Si vous déménagez, que vous soyez déjà client Wekiwi ou non, contactez le service client au 09 70 26 70 50 ou utilisez votre espace client pour signaler votre déménagement. Assurez-vous de résilier vos contrats d’énergie pour l’ancien logement.

Informations à fournir pour une souscription

  • Numéro de PDL ou PRM Linky (électricité) et/ou numéro PCE (gaz), disponibles sur les anciennes factures d’énergie. En cas de déménagement, fournissez le nom de l’ancien occupant.
  • Index de consommation visibles sur le compteur ou sur le bail en cas d’emménagement.
  • Coordonnées personnelles : nom, prénom, etc.
  • RIB pour le prélèvement automatique (fortement recommandé).

Service client Wekiwi

Si vous êtes déjà client, appelez le service client au 09 70 26 70 50 (prix d’un appel local), disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Un conseiller Wekiwi vous aidera avec votre contrat, vos factures ou pour toute réclamation.

Assistance technique

Pour des problèmes techniques liés à l’installation de gaz ou d’électricité, contactez directement les distributeurs :

  • GRDF pour le gaz : 0 800 47 33 33
  • Enedis pour l’électricité : 09 726 750 XX (XX = numéro de votre département)

Bon à savoir

Si votre réclamation auprès de Wekiwi reste sans réponse après 2 mois ou si la réponse n’est pas satisfaisante, vous pouvez contacter le Médiateur National de l’Énergie gratuitement. Rendez-vous sur le site du Médiateur ou écrivez à infoconso@energie-mediateur.fr.

09 73 76 99 78
Conseiller Energie

Les autres moyens de contacter le service client Wekiwi

Adresses e-mail de Wekiwi France

Wekiwi, étant un fournisseur digital, dispose de plusieurs adresses e-mail pour ses clients et pour ceux qui souhaitent obtenir des informations :

Clients particuliers

Je ne suis pas encore client WekiwiPour obtenir des informations, envoyez un e-mail à : info@wekiwi.fr

Je suis client WekiwiPour toute assistance, envoyez un e-mail à : clients@wekiwi.fr

Service recouvrement WekiwiPour les questions de recouvrement, envoyez un e-mail à : recouvrement@wekiwi.fr

Contacter Wekiwi sur les réseaux sociaux

Wekiwi est actif sur plusieurs réseaux sociaux, offrant une réponse rapide, notamment via Facebook Messenger. Les consommateurs peuvent aussi joindre Wekiwi via :

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

De plus, le chatbot disponible sur le site internet de Wekiwi peut répondre à diverses questions des internautes.

Wekiwi adresse postale

Pour envoyer un courrier au service client Wekiwi, utilisez l’adresse suivante :

Wekiwi SAS – Service Client6 Avenue Franklin D Roosevelt75008 Paris

Cette adresse peut être utilisée pour :

  • Envoyer une réclamation
  • Demander une résiliation de contrat
  • Transmettre un chèque énergie (n’oubliez pas d’inscrire la référence client au dos du chèque)

Wekiwi accusera réception du chèque après envoi.

09 73 76 99 78
Conseiller Energie

Comment souscrire un contrat Wekiwi ?

Souscrire Wekiwi par téléphone

Wekiwi propose des offres de gaz et d’électricité basées sur un système de forfait, offrant une flexibilité sur le prix et la fréquence de règlement des factures. La remise sur forfait est conditionnée par :

  • Le paiement anticipé de la consommation
  • Le prélèvement automatique obligatoire
  • La résiliation après 12 mois de contrat

Pour souscrire une offre par téléphone, composez le 09 70 26 70 50, du lundi au vendredi de 10h à 18h. Avant de souscrire, évaluez vos besoins en fonction de :

  • La composition de votre foyer
  • Les appareils utilisés
  • La consommation annuelle d’énergie
  • Les performances énergétiques de votre logement

Ensuite, vous devrez choisir :

  • Le type d’énergie (gaz et/ou électricité)
  • Le montant du forfait
  • La périodicité de la facturation

Souscrire Wekiwi en ligne

La souscription à une offre Wekiwi peut également se faire en ligne sur le site du fournisseur. Comme pour la souscription par téléphone, vous devrez fournir des informations telles que :

  • Le type d’énergie, le montant du forfait et la périodicité de la facturation
  • Vos informations personnelles (adresse complète, coordonnées bancaires, point de livraison pour l’électricité, point de comptage pour le gaz)

Une évaluation précise de votre consommation d’énergie est importante. Si votre consommation réelle est inférieure à l’estimation, vous bénéficiez d’une « remise sur forfait ». En cas de consommation supérieure, une régularisation sera effectuée sans remise.

Souscrire Wekiwi lors d’un déménagement

Pour souscrire une offre Wekiwi lors d’un déménagement, anticipez votre arrivée dans le nouveau logement au moins 15 jours à l’avance pour garantir la disponibilité de l’électricité et/ou du gaz. Wekiwi se charge des démarches nécessaires (ouverture du compteur, raccordement au réseau) auprès des gestionnaires de réseau (GRDF pour le gaz et Enedis pour l’électricité).

Gersende de Sabran-Pontevès

Gersende de Sabran-Pontevès

Diplômée de l'EFAP, Gersende a travaillé pendant 15 ans en tant que Directrice de l'Evénementiel chez Pierre Cardin. En 2024, elle crée le site numero-fournisseur-energie.fr qui a pour ambition de démocratiser la comparaison et le changement de fournisseur d'énergie.

Linkedin

09 73 76 99 78